Menu

Le premier magazine numérique GRATUIT consacré à l'aéromodélisme !

Forum
 Ciolouse
Dimanche 28 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'attends avec impatience le n°2 de votre excellent magasine, hélas je n’arrive pas a le télécharger.
Est il disponible ?
De même, je me suis inscrit a la newsletter, mais aucun message.

Merci pour votre magasine !!!!!!
 Fred
Dimanche 28 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'ai le même souci impossible de télécharger je suis renvoyé sur un site "Box" de stockage et partage de données !!!
Cordialement
 Benoit
Lundi 29 Octobre

Notez [Ignorer]
téléchargé plusieurs fois
lecture impossible avec 3 logiciel différents ....
Que faire ????
 Xlohr
Xlohr
Mardi 30 Octobre

Notez [Ignorer]
La technologie est fantastique quand elle fonctionne. Impossible d'accéder au fichier a telecharger, seulement le n°1 est dispo dans le menu déroulant en haut a gauche, en cliquant sur l'image, l'image s affiche dans une nouvelle page.
 Eric
Xlohr
Mardi 30 Octobre

Notez [Ignorer]
Encore un superbe numéro, vraiment bravo.
Seul reproche pour ma part...plus de 130 pages mais 0 test ou article hélico alors qu'il y a tout de même des sorties intéressantes chez Align, Blade, Lynx ou les modèles chinois...
Vous le dites vous même, l'hélico n'attire plus les foules mais justement c'est un cercle vicieux...moins il y aura d'articles moins les gens s'y intéresseront.
Je ne demande pas d'y consacrer la moitié du magazine mais ne serait-ce qu'un test ou un article sur plus de 130 pages ce n'est pas beaucoup demandé...

Alain
Xlohr
Mardi 30 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour M. MICHELET,

Je n'arrive pas a télécharger le numéro 2 de votre magazine, alors que le numéro 1 ne m'avait poser aucun souci.
Je me retrouve sur un espace de stockage (BOX) .S.e : Windows 10 .
Bravo pour le numéro 1. J'ai hâte de lire le numéro 2 !.J'étais un lecteur assidu de feu RCPilot que je regrette.
Allez-vous intégrer des plans encartés à DHM?
Cordialement,
Alain GUILLOUARD
 PhBoulay
Xlohr
Mardi 30 Octobre

Notez [Ignorer]
Impossible de télécharger les 1,6 Go avec une connexion ORANGE 883 / 3356 kb/s.
Le téléchargement et très long, 1 heure voire plus sur PC et s'interrompt avant la fin ( entre 125 et 300 Mo, maximum télécharger après 6 essais = 1,4 Go).
Impossible sur Ipad.
RC pilot était déjà difficile à télécharger et ensuite à transférer sur Ipad.
Mais là, on atteint des sommets.

Pourquoi faire si compliqué, ne pouvez-vous pas vous inspirez de Modèle Magazine ? le téléchargement est hyper simple et fonctionne sur IPAD.
Cordialement
Philippe BOULAY
 DEMOLITOUT
Xlohr
Mardi 30 Octobre

Notez [Ignorer]
bonjour impossible a telecharger alors que le N 1 est passé creme je reessaie mais pas plus de 10 fois aprés j abandonne
:(
 Djobinne
Xlohr
Mercredi 31 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour ce nouveau magazine, c'est une très bonne idée.

De mon côté, avec Adobe Digital Editions, j'ai un petit souci: lorsque je clique sur une image du sommaire, je suis sensé être amené à la page de l'article, or cela affiche bien le début de l'article mais reste à la page 4. Quand je veux passer à la page suivante de l'article, c'est la page 5 qui s'affiche... Bizzare.

Merci et bonne journée.

Jo
 Ciolouse
Xlohr
Mercredi 31 Octobre

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup pour ce nouveau numéro !!!!
C'est vrai que 1.6Go c'est un peu gros, mais vu le contenus interactifs à l'intérieur, c'est vraiment top.
Petite déception, pas de test de drone ni d’hélico.

Vivement le prochain numéro :D

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.