Menu

Le premier magazine numérique GRATUIT consacré à l'aéromodélisme !

POUR TELECHARGER VOTRE MAGAZINE GRATUIT, CLIQUEZ SUR L'IMAGE DE SA COUVERTURE CI-DESSOUS :
Forum
 Ciolouse
Dimanche 28 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'attends avec impatience le n°2 de votre excellent magasine, hélas je n’arrive pas a le télécharger.
Est il disponible ?
De même, je me suis inscrit a la newsletter, mais aucun message.

Merci pour votre magasine !!!!!!
 Fred
Dimanche 28 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'ai le même souci impossible de télécharger je suis renvoyé sur un site "Box" de stockage et partage de données !!!
Cordialement
 Benoit
Lundi 29 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
téléchargé plusieurs fois
lecture impossible avec 3 logiciel différents ....
Que faire ????
 Xlohr
Xlohr
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
La technologie est fantastique quand elle fonctionne. Impossible d'accéder au fichier a telecharger, seulement le n°1 est dispo dans le menu déroulant en haut a gauche, en cliquant sur l'image, l'image s affiche dans une nouvelle page.
 Eric
Xlohr
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Encore un superbe numéro, vraiment bravo.
Seul reproche pour ma part...plus de 130 pages mais 0 test ou article hélico alors qu'il y a tout de même des sorties intéressantes chez Align, Blade, Lynx ou les modèles chinois...
Vous le dites vous même, l'hélico n'attire plus les foules mais justement c'est un cercle vicieux...moins il y aura d'articles moins les gens s'y intéresseront.
Je ne demande pas d'y consacrer la moitié du magazine mais ne serait-ce qu'un test ou un article sur plus de 130 pages ce n'est pas beaucoup demandé...

Alain
Xlohr
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour M. MICHELET,

Je n'arrive pas a télécharger le numéro 2 de votre magazine, alors que le numéro 1 ne m'avait poser aucun souci.
Je me retrouve sur un espace de stockage (BOX) .S.e : Windows 10 .
Bravo pour le numéro 1. J'ai hâte de lire le numéro 2 !.J'étais un lecteur assidu de feu RCPilot que je regrette.
Allez-vous intégrer des plans encartés à DHM?
Cordialement,
Alain GUILLOUARD
 PhBoulay
Xlohr
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Impossible de télécharger les 1,6 Go avec une connexion ORANGE 883 / 3356 kb/s.
Le téléchargement et très long, 1 heure voire plus sur PC et s'interrompt avant la fin ( entre 125 et 300 Mo, maximum télécharger après 6 essais = 1,4 Go).
Impossible sur Ipad.
RC pilot était déjà difficile à télécharger et ensuite à transférer sur Ipad.
Mais là, on atteint des sommets.

Pourquoi faire si compliqué, ne pouvez-vous pas vous inspirez de Modèle Magazine ? le téléchargement est hyper simple et fonctionne sur IPAD.
Cordialement
Philippe BOULAY
 DEMOLITOUT
Xlohr
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
bonjour impossible a telecharger alors que le N 1 est passé creme je reessaie mais pas plus de 10 fois aprés j abandonne
:(
 Ciolouse
Xlohr
Mercredi 31 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup pour ce nouveau numéro !!!!
C'est vrai que 1.6Go c'est un peu gros, mais vu le contenus interactifs à l'intérieur, c'est vraiment top.
Petite déception, pas de test de drone ni d’hélico.

Vivement le prochain numéro :D
 Mikado
Xlohr
Dimanche 25 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous et toutes

Merci pour ce numéro 2 que j'ai réussi à télécharger en 1 fois ,
en version zip le fichier N°1 (243mo) nest jamais reconnu en zip ou autres quelque soit les versions utilisées
les 2 et 3 sont différents un en rar l'autre en zip mais aucunnement exploitable ?

Bravo pour cette superbe aventure déja le 1 était grandiose ,le 2 me fait revivre le modélisme comme il y a quelques temps
je ne peux que vous féliciter pour ce super travail qui est une vraie mine d'or ...
encore Merci à vous et à votre équipe !!!!! Michel V.
 Laurent Michelet
Xlohr
Dimanche 25 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Hello Michel.

Merci pour les compliments !

Mais concernant les fichiers compressés, ce que vous dites est impossible ! Ils ont été générés tous les 3 en même temps dans le même logiciel et sont donc tous des .zip....
Pour que cela dézippe, il faut télécharger les 3 fichiers, évidemment, et surtout aller jusqu'au bout... 243 Mo ne me semble pas correct, les parties 1 et 2 font 681,6 Mo et la partie 3 249,6 Mo...
 arj52
Xlohr
Vendredi 30 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'avais pu télécharger et lire sans problème le N° 1 en août.
Cette fois-ci j'ai enfin pu télécharger les 3 fichiers zippés (connexion ADSL très lente), merci, pour cette solution de couper et zipper le fichier.
Malheureusement ce n'est pas encore gagné pour moi.
Les fichiers ne se laissent pas décompresser sous win 10. J'ai donc téléchargé Winzip, que j'utilise en version d'évaluation, idem impossible de dézipper.
J'ai dans un premier temps utilisé les fichiers tels que téléchargés (extension .zip.001, 002 et 003) pas de résultat.
J'ai ensuite supprimer les 001, 002 et 003 pour avoir une extension classique .zip, ça ne marche toujours pas, ni avec Win 10 ni avec Winzip ???
Dommage !
Pour l'instant restons positif, c'est un début, j'espère qu'on finira par trouver une solution facile pour lire ce magazine que j'attends avec impatience
 arj52
Xlohr
Vendredi 30 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
En fouillant sur le net je suis tombé sur ce forum.
https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=68337
Parfois un peu sévère, mais il y a peut-être des idées à exploiter ...
merci en tout cas pour ce qui est déjà fait, j'ai beaucoup apprécie le N° 1, je reste optimiste pour la suite
avec tous mes encouragements
Armand S.
 arj52
Xlohr
Samedi 1 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
PROBLEME RESOLU !
J'ai finalement téléchargé 7-Zip et il a accepté la décompression de mes 3 fichiers pour constituer le gros fichier .epub tant attendu.
(Donc winzip à éviter, je ne sais pas pourquoi, mais chez moi il était inopérant dans ce cas de figure)
Je vais pouvoir me plonger dans la lecture ...
Merci Laurent Michelet pour ce magazine
Armand S.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.