Menu

Le premier magazine numérique GRATUIT consacré à l'aéromodélisme !

Forum
 Fred
Samedi 11 Août

Notez [Ignorer]
Bonjour Laurent.
Petit soucis pour télécharger dhm sur mon iPhone et iPad. Pas de lien. J’ai bien le message comme quoi pas de preview etc, mais rien pour télécharger ensuite.
Pas de problème sur pc/laptop.

Pour le site, la template mobile ne rend pas Le lien de téléchargement très facile à trouver. Peut être un lien direct en haut de page ou dans le menu?

Laurent Michelet
Samedi 11 Août

Notez [Ignorer]
Bonsoir

Oui, c'est un peu compliqué si vous n'avez ps de mac, car Apple privilégie le passage par iTunes, histoire de prendre sa com au passage ;o)

Si vous avez un Mac, facile : on télécarte sur le Mac puis transfert via Airdrop...

Sinon, il faut installer Dropbox sur votre iPad et votre PC.
Une fois le fichier visible sur l'iPad, dans dropbox, cliquer sur le nom du fichier, puis en haut à droite dans les "...," choisir "exporter", puis "ouvrir dans" et enfin "iBook"... C'est plus long à écrire qu'à faire (heureusement !)
 Eric
Vendredi 17 Août

Notez [Ignorer]
Les instructions ci-dessus ne sont pas claires dans le cas PC + Ipad. Il manque des etapes. Faut il telecharger le fichier sur l’Ipad ou sur le PC via Dropbox?
 Laurent Michelet
Vendredi 17 Août

Notez [Ignorer]
Bonjour Eric

il vaut mieux télécharger sur le PC puis transférer sur l’iPad… via dropbox si vous utilisez...

Cordialement

LM
 Eric perrot
Mercredi 22 Août

Notez [Ignorer]
J’ai tenté le telechargement direct depuis mon Ipad Pro.Ce qui est nouveau c’est que ça lance l’appli « box » mais rien ne se charge.
Quand au tranfert du fichier epub de mon PC vers mon ipad avec Dropbox, ça plante systematiquement. Dropbox affiche un message d’erreur. Je n’ai donc pas de moyen pour recuperer le fichier epub sur mon ipad.
Comme je n’envisage pas de lire DHM-aero assis devant mon PC, je n’en profite pas.
Sans solution de telechargement simple vers ipad/ iphone, DHM-aero risque de ne pas atteindre 15 à 20% de ses lecteurs.
 Fabrice
Jeudi 23 Août

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J ai réussi à le télécharger sur ios en passant par l application "box".
J ai installé l application box et non dropbox,
J ai créé un compte,
Je suis allé sur le site dhm aero et j ai ouvert le fichier dans box,
Puis ensuite, dans box, j ai cliqué sur une petite flèche en bas pour ouvrir le fichier, il a été telechargé, à la fin du téléchargement, il m a demandé dans quelle application l ouvrir et j ai choisi ibooks.

Attention,le téléchargement peut etre long car le fichier fait 750 Mo.

Fab

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.