Menu

Le premier magazine numérique GRATUIT consacré à l'aéromodélisme !

Forum

Nouveaux talents wanted !

Laurent Michelet
Mardi 31 Juillet

Notez [Ignorer]
Peut-être jusque là n'avez-vous pas eu la vocation d'un écrivain... mais l'apparition de notre nouveau support numérique vous donne envie de partager votre savoir avec le plus grand nombre ?

N'hésitez pas, contactez la rédaction : redac@dhm@aero.eu

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
 David Perrot
Vendredi 17 Août

Notez [Ignorer]
Bonjour et merci de votre dévouement envers notre passion. Seriez vous intéressé par quelques astuces ou nouvelles de club?
 Laurent Michelet
Vendredi 17 Août

Notez [Ignorer]
Bonjour David

Nous sommes évidemment preneurs d'astuces, c'est une rubrique qui manque de nos jours ;o)

En ce qui concerne les informations de clubs, avec plaisir, mais elles seront plutôt diffusées sur le site, nous ne prévoyons pas d'en mettre dans le journal, mis à part les reportages d'événements de portée nationale ou internationale, ben entendu...
 Michel
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Ancien abonné de RC Pilot, je recherche le numéro 1 en pdf. Existe-il quelque part ?

Merci

Michel
 Laurent Michelet
Lundi 17 Septembre

Notez [Ignorer]
Bonjour

Non, hélas, le premier numéro n'avait pas été sauvegardé en pdf !

Cordialement

LAurent Michelet
 ADRIEN KREBS
Dimanche 7 Octobre

Notez [Ignorer]
Le numéro 1 de RC Pilot existe en PDF ,il était en téléchargement sur le site
 Georges Lautemann
Dimanche 28 Octobre

Notez [Ignorer]
Bonjour Laurent.

Je suis à ta disposition si tu souhaites me solliciter, n'hésite surtout pas.
Je réalise actuellement un ASG29 de 4.80m propulsé par turbine rétractable. Un article pourrait-il t'intéresser ?

Modéliste expérimenté depuis plus de quarante ans, il n'est absolument PAS question pour moi
d'enregistrer mes modèles sur le site ALPHATANGO et encore moins de remplir un questionnaire
pour avoir un semblant de "brevet de pilotage" obtenu sur un plateforme Internet.

Ce sont des stupidités qu'il faut combattre car elles vont détruire ce qui reste de notre hobby
dans notre pays.

En ce qui me concerne, je m'oppose fermement aux personnes qui sont à l'origine de ces
décisions. Je vole fréquemment en Allemagne, Belgique et Suisse et j'ai pris une licence+
assurance dans ces pays pour ne plus dépendre de la FFAM dont j'ai été membre depuis 1971.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.